750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies Culinaires d'Angélina
14 mars 2014

Vérine de betterave avec fleur de carotte !

Et voici une ptite vérine bien fraîche !

Vérine de betterave avec fleur de carotte !

Mixer ensemble de la betterave, de la mozzarella, du sel, du poivre, un filet d'huile d'olive et de vinaigre balsamique, un peu de crème liquide rajouter suivant vos goûts piments d’Espelette moi j'y rajoute quelques morceaux de chèvre aussi à l'intérieur

Et pourquoi pas décorer avec des légumes perso j'ai utiliser un taille crayon légume pour réaliser une fleur de carotte

verrine betterave

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Fantaisies Culinaires d'Angélina
  • La trentaine, maman de 2 petites filles 7 ans et 5 ans travaillant 39h par semaine Je souhaite partager avec vous des recettes simples et efficaces ! Du simple pour la semaine au bluffant pour recevoir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité